Faire une réclamation
Problème avec votre véhicule ? Nous pouvons vous aider !
Chaque fois que vous avez une inquiétude pour votre véhicule, n’hésitez pas de nous contacter et nous serons heureux de vous guider. Un service de remorquage 24/7.
Toutefois, n’oubliez pas que vous avez besoins, en tout temps, d’un numéro de confirmations pour que le remboursement de vos réparations soient éligible. Le plus rapidement que vous nous contactez, le plus rapidement que nous vous remettrons sur la route.
Comment se déroule une réclamation d’ une garantie prolongée ?
Lorsque vous faites une réclamation pour votre véhicule, l’un de nos agents vous accompagne à chaque étape du processus, jusqu’à ce que votre demande soit réglée.
1. Chaque fois que vous avez une inquiétude pour votre véhicule, contactez-nous et nous serons heureux de vous guider au 1-866-666-0181.
2. Vous avez besoin, en tout temps, d’un numéro de confirmations pour que le remboursement de vos réparations soit éligible.
3. N’oubliez pas que chaque sinistre est unique et que votre réclamation peut varier selon votre situation et votre couverture de garantie.
4. Nous pouvons vous aider où que vous soyez en Amérique du Nord.
Avez-vous pris l’assistance routière pour véhicules de promenades ?
L’assistance routière d’urgence : Une protection pour vous et votre famille (conjoint(e) et/ou les enfants à charge vivant au foyer) conduisant le véhicule couvert par la garantie.
Le service est offert 24/7 partout au Canada et dans la zone continentale des États-Unis.
Vous devez obtenir notre autorisation avant de faire appel au service par la ligne sans frais. Sans cette autorisation, vous ne pourrez bénéficier des avantages et/ou remboursements.
• Remorquage : advenant un bris mécanique ne résultant pas d’un accident, votre véhicule sera remorqué sans frais vers le centre de réparation le plus proche, jusqu’à un maximum de 75 kilomètres.
• Démarrage-secours : Si le véhicule ne démarre pas, nous enverrons un prestataire de service autorisé pour tenter de le faire.
• Crevaison : nous remplacerons un pneu à plat par votre roue de secours si celle-ci est bien gonflée, en bonne condition sécuritaire et que vous avez les outils nécessaires.
• Livraison de carburant : Si votre véhicule est en panne d’essence, nous vous livrerons gratuitement du carburant (maximum de 10 litres).
• Service de treuillage : Nous vous offrirons un service de treuillage, pourvu qu’il n’en dommage sur le véhicule.
• Déverrouillage : Si votre clé de démarrage est perdue, cassée ou se trouve par inadvertance à l’intérieur de votre véhicule verrouillé, nous vous enverrons un prestataire du service déverrouiller le véhicule.
*Référez-vous à votre contrat pour de plus amples détails.
Avez-vous pris l’assistance routières des véhicules de loisirs hors route ?
L’assistance routière d’urgence : une protection pour vous et votre famille (conjoint(e) et/ou les enfants à charge vivant au foyer) conduisant le véhicule de loisir couvert par la garantie, la protection commence, advenant une situation imprévue, 48 heures après votre inscription. Le service est offert 24/7, partout au Canada et dans la zone continentale des États-Unis. Vous devez obtenir notre autorisation avant de faire appel au service par la ligne sans frais. Sans cette autorisation, vous ne pourrez bénéficier des avantages et/ou remboursements.
• Remorquage : advenant un bris mécanique ne résultant pas d’un accident, votre véhicule de loisir sera remorqué sans frais vers le centre de réparation le plus proche, jusqu’à un maximum de 75 kilomètres.
• Crevaison : Vous avez une crevaison, nous pourrons vous aider. Vous serez remorqué au centre de réparation le plus proche, selon les conditions de remorquage fixées plus haut.
• Livraison de carburant : si votre motocyclette est en panne d’essence, nous vous livrerons gratuitement du carburant (maximum de 10 litres). Vous devrez par contre payez le coût de celui-ci directement au prestataire de service autorisé. Nous ne pouvons pas livrer du carburant diesel, de l’alco-essence ou tout autre type de carburant.
• Service de treuillage : nous vous offrirons un service de treuillage, pourvu qu’il n’y ait pas de dommage sur la motocyclette, pour sortir votre motocyclette de la boue, du sable, de la neige ou d’un fossé, pourvu qu’il se trouve dans le voisinage immédiat d’un chemin régulièrement parcouru et que nous puissions le tirer de sa position sans danger et avec l’équipement de dépannage courant. Nous fournissons un camion de service sur les lieux pendant un maximum de 20 minutes. Si votre motocyclette ne fonctionne pas une fois dégagé, vous serez responsable du coût du remorquage.
• Déverrouillage : Votre clé de démarrage est perdue ou cassée. Vous serez remorqué au centre de réparation le plus proche, selon les conditions de remorquage fixées plus haut.
*Référez-vous à votre contrat pour de plus amples détails.